Les dépenses liées à la campagne électorale pour ces élections municipales sont intégralement prises en charge par l’équipe.
Plus de 7000 bulletins de vote, 3500 « circulaires » envoyées directement chez les Blayaises et les Blayais (pour le premier tour), plusieurs petites cartes postales déposées dans vos boites aux lettres, les affiches, ce site internet et, bien entendu, le document de 32 pages expliquant en détail ce que nous avons réalisé ces 6 dernières années et les projets que nous vous proposons pour les 6 années à venir… Autant de dépenses financées par l’ensemble des colistiers.
Les bulletins de vote, circulaires et affiches font l’objet d’une prise en charge de l’Etat, dans le cadre de l’expression démocratique.
Pour le reste, la majeure partie des dépenses donc, chaque colistier a abondé ce budget en fonction de ses propres moyens.
Nous appliquons pour cette campagne électorale la même exigence de transparence et de responsabilité que nous avons eu avec la gestion des finances de la ville depuis 2008 : sérieux, rigueur et pragmatisme.